Le « Get to know me » en Français

Salut tout le monde 🙂

Comme vous avez pu le constater, un get to know me c’est l’équivalent d’un « A propos » en anglais. Ici, je vais vous donner la traduction de mon « get to know me » en français. Remarquez comme je joue dans le stéréotype français avec une photo de croissant. Lol, en France le matin on mange des chocapic ou des miel pops, on a pas le time pour les croissants.

Alors, place à la question majeure -> pourquoi ais-je commencé ce blog?

J’ai toujours été fascinée par ce qui touchait à la beauté et à la mode. Je n’ai jamais été le genre de petite princesse qui ne voulait porter que du rose, mais j’aimais porter et posséder des jolies choses. J’étais si fascinée par le fait de posséder des jolies choses au point que, à chaque fois que j’allais au supermarché avec ma mère je restais immobile devant le rayon maquillage en totale admiration et ma mère devait me tirer par le bras pour me faire avancer. Je pensais que porter des vêtements que j’aimais, avoir une jolie coiffure, me rendait sûre de moi. Cela me rendait plus sûre de moi et épanouie.

Je sais que ça peut paraître dingue de voir ça d’une enfant de 8 ans, mais c’était le cas. Et beaucoup d’enfants aujourd’hui encore, ressentent la même chose. Regardez-les et vous verrez!

Concernant l’adolescence (que je n’ai toujours pas fini techniquement) j’ai manqué de beaucoup de confiance en moi. Etre différente des autre mentalement et physiquement était rude, et cela m’a demandé du temps de me construire complètement. Trouver mon propre style, ma vraie personnalité étaient de vrais challenges. Mais maintenant, j’ai trouvé ma voie et je profite de la vie à fond !!!

En tant que jeune adulte, j’ai réalisé que je voulais contribuer au bonheur des autres et en regardant ma propre histoire et en sachant comme le monde de la beauté et de la santé m’ont aidés, je savais que je devais ouvrir un blog. Je voulais être capable de guider les autres, ceux qui ont des difficultés à se trouver, pour que leur traversée soit moins douloureuse et plus facile. Egalement leur faire éviter des erreurs, qu’ils pourraient commettre sans conseils.

Je voulais faire la différence.

J’espère que ce blog pourra vous apporter quelques petits rayons de soleil, et surtout vous aider à faire des choses meilleures pour vous et les autres.

Laisser un commentaire

